IMG-LOGO
AFRIQUE

FLASH RDC VA COLLABORER AVEC LE SENAT CONGOLAIS POUR DEVELOPPER LE E-GOUVERNNANCE EN RDC.

Raphael - 06/08/2020 5239 Views 0 Commentaire

UNE COLLABTORATION ENTRE LE SENAT CONGOLAIS ET FLASH RDC

[Le journal du Geek Africain]
À l'ère de la 4e révolution industrielle, le développement d'une nation se doit de passer impérativement par le numérique. C'est cadre qu'a été initié le projet e-government par le Ministère de PTNTIC que conduit son excellente Augusitin KIBASSA MALIBA visant à matérialiser la vision du chef de l'État sur la numérisation des services publics.

Pour renforcer ce gigantesque projet, la société FLASH RDC par le biais de son Copropriétaire  Jonathan Johannesen a rencontrer le Sénateur Didier MUMENGI pour une collaboration avec la chambre haute du parlement RD congolais visant à matérialiser 3 projets innovants allant dans le cadre d'un appui au développement du  e-gouvernance en RDC.

L'entretient entre les deux parties semble avoir été fructueux à en croire les impressions de M. Johannesen publié sur son compte LinkedIn le mardi 4 aout dernier :

" Honoré de collaborer avec sénat de la RDC pour réaliser 3 projets innovants visant à améliorer la gouvernance électronique de nos administrations. Remerciements spéciaux @ sénateur Didier Mumengi et son groupe de 8 sénateurs de Kinshasa pour leur vision et leur leadership. #egovernance #fintech #flash #senate" a-t-il publié.



Eu égard de tout ça, nous pouvons donc croire que c'est enfin parti pour la construction d'un tout nouveau modèle de gouvernance basé sur le numérique.
Quant à vous mes Geeks, quelles en sont vos impressions ?
La rédaction






 

Partager :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

33.jpg Raphael
RĂ©dacteur

Web Rédacteur passionné du Numérique, des Sciences, des Technologies, de l’Ingénierie, de l’entrepreneuriat et de la Communication Numérique.

SUR TWITTER

Plus populaires

Suivez-nous !